Territoire d’actions du Rélia
Le territoire du RéLiA comprend les arrondissements de Liège de Huy et de Waremme. Soit les zones 4 et 5 du décret.
- pour la zone 5, il s’agit des 24 communes suivantes : Ans, Awans, Aywaille, Bassenge, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Dalhem, Esneux, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Herstal, Juprelle, Liège, Neupré, Oupeye, Saint-Nicolas, Seraing, Soumagne, Sprimont, Trooz et Visé.
- pour la zone 4, il s’agit des 31 communes des arrondissement de Huy et de Waremme, à savoir, les communes d’Amay, Anthisnes, Burdinne, Clavier, Engis, Ferrières, Hamoir, Héron, Huy, Marchin, Modave, Nandrin, Ouffet, Tinlot, Verlaine, Villers-le-Bouillet et Wanze pour l’arrondissement de Huy et des communes de Berloz, Braives, Crisnée, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Hannut, Lincent, Oreye, Remicourt, Saint-Georges-sur-Meuse, Waremme et Wasseiges pour l’arrondissement de Waremme. :
Notons que le territoire du RéLiA est un sous ensemble du territoire de la Plate-Forme Psychiatrique Liégeoise A.S.B.L. En effet, ce dernier comprend également l’arrondissement de Verviers (à l’exeption des communes de la Communauté germanophone). L’arrondissement de Verviers dispose de son propre réseau d’aide et de soins spécialiés en assuétudes, à savoir le RASSAEF.